Devises 

Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

1.Comment puis-je commander en ligne?

(1) Choisissez les produits (les quantités appropriées, tailles, etc) que vous souhaitez acheter, ajouter l'article à votre panier.

(2) Cliquez sur le bouton Checkout.

(3) Vérifiez vos informations de livraison, assurez-vous que votre adresse de facturation correspond à l'adresse de livraison .. Vous pouvez ensuite accéder à la boîte.

(4) Vous pouvez confirmer vos informations de paiement et choisissez votre method.Enter de paiement de votre code de rachat si vous en avez.

(5) Vérifiez les informations de commande avant submitting.You besoin de compléter les informations de votre carte de crédit et assurez-vous que l'information est authentique et l'appariement.

(6) Ensuite, vous recevrez un courriel de confirmation de la commande.

2.Is il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit?

Il est sécuritaire d'utiliser votre crédito.Debido de carte à notre secure socket layer (SSL) est la norme de l'industrie et le meilleur logiciel pour crypter les transactions de commerce electrónico.Se votre numéro de carte de crédit et informations de crédit. < br />
Trois. Quelles sont vos modalités de paiement?

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes directement avec notre compte: Visa, Master card, etc Pour la première fois, les clients, assurez-vous de passer votre commande à votre adresse de facturation, ou nous allons refuser des ordres transacción.También payées par Western Union et HSBC (une sorte de virement bancaire). Si vous souhaitez payer par virement bancaire, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Méthodes 4.Tracking

Ce serait prendre 8-14 jours pour arriver à votre porte, d'ailleurs, nous traiterons l'ordre dans les 2 jours. Dans la plupart des cas, des articles sont reçus dans les 10 jours, mais nous disons 12 jours en cas de retard.

Nous expédions votre commande via EMS ou DHL.After votre commande est expédiée, nous fournissons le numéro de suivi peut surveiller vos marchandises à travers le site Web suivant.

Site Web de SME: http://www.ems.com.cn/english-main.jsp < / a>
Site Web de DHL:
http://www.dhl.com/en.html du

Si les coutumes veulent vous faire payer des honoraires d'impôts et il est inférieur à 50 €, qui sera responsable de la moitié du taux impuestos.Y notre client est responsable de la moitié gauche du taux d'imposition.

5.Cuáles sont vos tarifs d'expédition?

Les frais de port dépend de la quantité de commandes.

Nous vous fournirons le numéro de suivi par e-mail une fois que leurs produits sont envían.Le recommandez vous passez votre commande au moins 3 semaines avant les vacances pour laisser suffisamment de temps pour la livraison possible.

Juin. Je peux changer ou annuler une commande?

Quand un ordre est envoyé pour nous à partir de notre site, tendent à ne pas modifier ou annuler votre commande pedido.La sera traitée automatiquement dès que vous cliquez sur "Check out". Vous pouvez nous contacter avec notre service à la clientèle si vous le souhaitez faire un changement dès que vous le souhaitez cambiar.Sin Mais en raison de ce qui précède, nous ne pouvons pas garantir que votre commande sera changé. Nous envoyons les produits après votre commande avec nous dans quelques heures.


7.Return politique
Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, vous devez nous contacter dans un des articles semaine.Toutes renvoyés à nous doit être en état ienot originale porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes atadas.Usted doit payer les frais expédition et sera facturé à 20% du montant de votre commande dans nos frais de restockage.

Si le paquet est arrivé, mais il ne veut pas signer sur lui et le colis retourne vers nous, nous vous facturerons 20% du montant de l'ordre dans nos frais d'expédition.

Si l'ordre nous est retourné nous coûte tant de frais de livraison, choisissez le package ne nous laisse pas nous, alors nous vous facturerons 50% du montant de la commande parce que nous perdons les frais de livraison et la facture.

Août. Ma carte de crédit a été refusée, et maintenant?

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles une transaction par carte de crédit a diminué.

La raison la plus commune est que l'adresse que vous avez entré n'est pas la même adresse sur votre carte crédito.Si ce cas, essayez à nouveau avec l'adresse de facturation correcte.

S'il vous plaît noter que seuls les cartes VISA, MasterCard, JCB. Nous n'acceptons pas les cartes-cadeaux en ce moment.

Une erreur de frappe simple peut également provoquer la transaction doit être rejeté, y compris la saisie du numéro de carte de crédit mauvais, date d'expiration ou incorrecte CVN-code (le numéro de sécurité au dos de la carte).

Si votre crédit n'est pas encore admis que j'ai quelques suggestions:

- Attendez un jour et essayez à nouveau

- Assurez-vous que votre carte n'est pas encore dépassé sa limite

- Assurez-vous que votre carte n'est pas expirée

- Assurez-vous que vous avez tapé le nom correctement sur le devant de la carte

- Essayez un autre
carte de crédit
9. Comment faire pour obtenir le prix de gros

Si vous achetez plus de 6 PCs, nous pouvons offrir des prix de gros mayor.Y vous devriez en parler avec notre service à la clientèle. Par ailleurs, de gros acceptent seulement Western Union et le prix de gros HSBC.El dépend de la quantité de votre commande.
retour